Koh-Phangan.net - Guide des logements de Koh Phangan
cette page est lisible en anglais, allemand ou suédois

Black Moon Party à Koh Phangan

 

Black Moon Party Dates
pour 2007

18 Janvier
16 Fevrier
18 Mars
16 Avril
16 Mai
14 Juin
14 Juillet
13 Aout
11 Septembre
11 Octobre
9 Novembre
9 Decembre

 

La Black Moon Party s'organise dans le meme coin que la Half Moon Party, Ban Tai, mais au lieu d'etre dans la jungle c'est sur la plage de Ban Tai au Mac Bay Resort.En observant cette plage, vous remarquerez qu'ils ont installés des tonnes de peinture et décorations fluorescentes qui rajoute un merveilleux effet à cet endroit. La Black Moon Party est parfaite pour ceci car elle se passe, comme son nom l'indique, la nuit la plus obscure du mois..

Les effets et jeux de lumière sont aussi magiques que ceux de la Half Moon Party. Il y a aussi des DJ venant du monde entier.

Quand la soirée est terminée et que vous ne savez pas comment rentrer à votre bungalow, pas de panique, il y a beaucoup de taxis à votre disposition qui se chargerons de vous reconduire.

 

 

Avertissements

    Les avertissements sont les meme que pour la Full Moon Party, ne prenez pas vos passeports ou autres papiers important avec vous, emmenez le minimum. Méfiez vous des 'buckets', et n'acheter pas de drogue, il y a des policiers en civils qui surveillent et vous ne saurez pas les distinguer des autres ...



Autres soirées à Koh Phangan:

- Full Moon Party

- Half Moon Party

 

 

Text: Robert
Photos: Simon



 maison     recherche     logement de Phangan      Koh Phangan     carte satellite    photos