Koh-Phangan.net - Guide des logements de Koh Phangan
cette page est lisible en anglais, allemand ou suédois

Halfmoon Party à Koh Phangan

 

Half Moon Party Dates
pour 2007

11 et 26 Janvier ;10 et 24Fevrier ; 11 et 26 Mars; 10 et 24 Avril ; 9 et 26 Mai; 8 et 22Juin

Il y a deux demi lune tout les mois; et elles ont lieu une semaine avant et une semaine après la plein lune. Ce qui veut dire qu'il y a deux Half Moon Parties chaque mois, donc ne vous inquietez pas si vous etes sur Koh Phangan pour sept à dix jours, il y a une grosse soirée qui vous attend.

La Half Moon Party a lieu dans la jungle à Ban Tai, a mi-chemin entre Thongsala et Haad Rin. La façon la plus simple de s'y rendre est de prendre un taxi depuis votre bungalows . Si vous voulez y aller en moto ou en jeep, pas de problème, au 7/11 à Ban Tai, prenez la direction de Thong Nai Pan sur 2km et ensuite suivez la musique qui vous conduira directement à cette soirée.

En arrivant à la Half Moon Party il vous faudra payer l'entrée (300 Bath) mais vous aurez droit à une boisson gratuite au bar.

En marchant de l'entrée au'dance floor', vous trouverez des stands ou acheter de la nourriture thai mais aussi des pizza, des sandwichs pas cher du tout.Ils sont présents toute la nuit donc pas de panique si vous avez un petit creux!

Cette soirée est située dans une petite vallée avec les DJ sur la colline.Il y a en tout trois bar dont un avec vue sur le'dance floor'.

Si vous vous demandez quel genre de musique on y trouve, je vous direz que c'est de la trance, de la trance, et encore de la trance. La musique vous fera vibrer jusqu'au petit matin et vous pourrez contempler l'aube qui se lève sur une nouvelle journée au paradis...

Il y a deux grands écrans qui projètent des effets visuels avec laser pour le premier quand au second, un gros plan du DJ qui mixe.Toute la décoration est merveilleuse et vous fera voyager dans un autre monde...

Si à la fin vous voulez rentrer à votre bungalows pour vous détendre et que vous avez trop bu pour conduire, pas de panique de nombreux taxis s'en chargerons.Pour les plus courageux il y a un superbe endroit tout près sur la plage qui continue la fete toute la journée:'Ban Sabai' à Ban Tai.

 

 

Avertissements

    Les avertissements sont les meme que pour la Full Moon Party, ne prenez pas vos passeports ou autres papiers important avec vous, emmenez le minimum. Méfiez vous des 'buckets', et n'acheter pas de drogue, il y a des policiers en civils qui surveillent et vous ne saurez pas les distinguer des autres ...

Autres soirées à Koh Phangan:

- Full Moon Party

- Black Moon Party

 

 

Text: Robert
Photos: Simon



 maison     recherche     logement de Phangan      Koh Phangan     carte satellite    photos